Ecole de Tir LAPORTE - ZOLI - ACADEMY

Las

En ce dimanche 14 février 2016, le Club de Ball-Trap de Signes a le plaisir de vous annoncer le lancement officiel de son école de Ball-Trap dédiée dans un premier temps aux juniors.

6 jeunes garçons désireux de découvrir notre sport, ont ainsi pu casser leurs premiers plateaux en toute sécurité en suivant les conseils de Patrick Russo, Benjamin Villard et Jacques Cardona.

 

Le temps était de la partie et Baptiste Cobalto, qui a lui-même commencé à Signes avant de décrocher ses titres de Champion de France Junior a honoré nos néophytes de son amicale présence. (Baptiste s'est prété avec humilité au jeu des photos que ses jeunes fans lui ont demandées)

Patrick Russo souhaitait depuis longtemps consacrer dans son club un pas de tir à la formation de nouveaux tireurs.

Dans le même temps, Jean-Michel LAPORTE, toujours soucieux de l’avenir du Ball-Trap, continue à promouvoir notre sport. C’est pour le rendre télévisuel qu’il créa en son temps le plateau flash. Aujourd'hui, WESHOOT, le premier réseau social exclusivement consacré au tir a aussi pour vocation de faire connaître le Ball-Trap, ses athlètes et ses compétitions pour attirer plus de jeunes...

C'est dans le même esprit que le Groupe LAPORTE avec sa LAPORTE ACADEMY propose aujourd’hui des conditions tarifaires exceptionnelles aux clubs motivés comme le BTC Signes, précurseur en la matière,  pour développer des écoles et faire connaître notre sport. Ce qui permet de proposer des séries à un prix défiant toutes concurrences.

Aider les clubs à se développer en favorisant l’adhésion des plus jeunes est également le leitmotiv des partenaires du Club de Signes comme la société ZOLI qui met à sa disposition 6 fusils GTS spécialement étudiés pour les tireurs de force physique modérée, femmes ou enfants.

De son côté, Tunet propose une aide complémentaire en cartouches et les sponsors historiques du club comme Pistollier ne sont pas en reste.

A l’issue de cette première journée, les élèves accompagnés de leurs parents se sont montrés enthousiastes et sont devenus membres officiels de l’école qui leur a remis, casquette, lunettes et casque de protection en attendant de leur remettre leur carnet de tir.

Souhaitons longue vie à L’École de Tir de Signes initialement nommée LAPORTE ACADEMYcomplétée pour l’occasion de ZOLI SHOOTING ACADEMY car comme le dit Guy, responsable de la communication de LAPORTE, Guy, en parfait accord avec Richard Drignon représentant Zoli et les autres partenaires de Weshoot :
"au-delà des sponsors et de leur visibilité, ce qui comptent c'est le plaisir des tireurs et l'avenir du Ball-Trap."

Amis tireurs ou chasseurs, vous aussi faîtes vous plaisir en initiant vos enfants et pourquoi pas votre compagne ou compagnon aux joies du Ball-trap puisque celui-ci peut se pratiquer en famille en toute sécurité.

Et bien évidemment, suivez les progrès de nos élèves sur la Page Pro du Club de Signes dans WESHOOT

 

 

×